Chers Clients ,

Afin d’éviter tout malentendu, nous précisent que le paiement échelonné des billets d’avion est un accord entre le CLIENT et Meridianis, dans les conditions suivantes :

Le Meridianis ne garantit que la valeur des billets d’avion payés entièrement au moment de la réservation.

Le paiement échelonné est autorisé uniquement pour les billets avec les compagnies suivantes: TAP,   TAM, et dans tous les cas le paiement devra être conclu avant la date de début du voyage .

Meridianis n’est pas responsable des éventuels changements du prix des billets d’avion et taxes entre la date de réservation et la réception du paiement. Ainsi, s’il y a un changement de prix, la différence sera automatiquement transférée au client, que payera le montant ajusté .

Pour les réservations payées via un paiement échelonné, le client s’engage à payer un acompte de minimum 50€ par personne (enfants de moins de 2 ans sont exemptés), au plus tard dix (10) jours après réservation faite, au cas contraire, celle-ci sera automatiquement supprimée par le système de réservation .

En cas d’annulation après le paiement d’un acompte et avant l’émission des billets, nous informons que  un montant de 50€ sera facturé par personne (enfants de moins de 2 ans sont exemptés).

Le client s’engage à payer le solde au plus tard quarante (40) jours avant la date prévue du voyage, où  une autre date fixée par la compagnie aérienne. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous en informer. En haute saison cette date peut être changée par la compagnie si la basse disponibilité de places l’impose, dans ce cas nous vous contacteront  au plus vite par téléphone et/ou email.

Nous insistons que les compagnies aériennes peuvent apporter des changements (*prix, routes, vols annulés, etc) dans toutes les réservations, soldées ou *non, et ceci sans aucun préavis. Dans le cas des réservations soldées et billets déjà émis, nous contacterons la compagnie afin de trouver une solution au plus vite et dans les meilleures conditions.

Pour connaitre plus en détails nos conditions de paiements, contactez-nous.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter nos Questions Fréquentes.

Notre équipe vous remercie pour votre compréhension et préférence .

Cordialement,

Meridianis Voyage